Promise (Tome 2 : Insoumise), Allie Condie

Résumé :
Hors de la Société, les règles sont différentes.
Chercher la vérité.
Reconnaître l'amour.
Découvrir la liberté.
Une rébellion est en marche...

Mon Avis :
Ayant lu Promise je ne pouvais vous laisser sans la suite ! J'avoue, j'étais impatiente de connaître la suite...

L'histoire continue avec des chapitres alternant entre la narration de Cassia et de Ky (Style Tome 3 de Divergente). L'histoire est beaucoup plus tournée vers l'aventure que le Tome 1. Les deux amoureux Cassia et Ky ont été séparé et vont tout faire pour se retrouver. Cherchant dans le même temps la Révolte. La trouveront-ils ? Se retrouveront-ils ? Ce sont ces questions qui nous restent dans la tête pendant toute la lecture de ce livre.

J'ai vraiment aimé ce livre car il y avait de l'aventure, de l'amour et du suspense pendant toute la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire